Des Packs roms HS simple d'installation en fichier autoinstallé (compatible PC Windows 7 - x32).
Configuré by JPM GAMES pour le plaisir des Gamers ^^
AAE (Another Arcade Emulator) est un émulateur de jeux d’arcade à base de vecteurs (Asteroids, Solar Quest…). Il utilise de toutes nouvelles techniques d’affichage permettant de se rapprocher du rendu si particulier des moniteurs vectoriel.
MOT DE PASSE
www.hyperspin-games.com
La « CPS-1 » ou « Capcom Play System 1 » est une borne d’arcade sortie en 1989 par Capcom, à une époque ou l’arcade était en plein essor, avec de grands titres comme Dragon Breed, Image Fight, Legend of Hero Tonma, les salles de l’époque avaient beaucoup de succès.
MOT DE PASSE
www.hyperspin-games.com
Sortie en 1993, la CPS-2 ou (Capcom Play System 2) est la borne d'arcade qui succéda à la CPS-1, suite au large grâce au large succès de la série des "Street Fighter" entre autre. Cette nouvelle Borne développé par Capcom était à la fois très performante et très sécurisée.
MOT DE PASSE
www.hyperspin-games.com
La GX-4000 est une console de jeux vidéo 8 bits d'Amstrad mise en vente en 1990. Elle est construite sur une base d'Amstrad CPC. Mars 1991 : Après 6 mois de présence, moins de 13 000 GX-4000 sont réellement vendues. Malgré une baisse de prix significative (690 F — environ 105 €) et quelques titres supplémentaires, la durée de vie de la console n'excède pas un an. À noter que les cartouches de la console fonctionnent aussi dans les ordinateurs 464+ et 6128+ de la marque.
MOT DE PASSE
www.hyperspin-games.com
L'Atari Lynx fut la seule console portable d'Atari et la première portable avec un écran LCD couleur. Elle sortit en 1989, la même année que le Game Boy (monochrome) de Nintendo.
MOT DE PASSE
www.hyperspin-games.com
L'Astrocade est une console de jeux vidéo de deuxième génération et un système informatique simple, conçue par une équipe de chez Midway, alors division jeu vidéo de Bally Manufacturing. L'appareil a été commercialisé à partir de 1977 et durant une période limitée avant que Bally ne décide de quitter le marché. Les droits ont ensuite été repris par une société tierce, qui a réédité la console pour la vendre jusqu'en 1983.
MOT DE PASSE
www.hyperspin-games.com
La PV-1000 est une console de jeux vidéo à cartouches produite par Casio et sortie au Japon en 1983. La PV-1000 est alimentée par un microprocesseur Z80A, et dispose de 2 Ko de mémoire vive, dont 1 Ko consacré à son générateur de caractères. Il propose une résolution de 256 x 192 pixels et peut afficher huit couleurs. La console est sortie en même temps qu'un ordinateur connu sous le nom de PV-2000, qui est compatible avec les contrôleurs de la PV-1000, mais pas ses jeux.
MOT DE PASSE
www.hyperspin-games.com
La Game Gear est une console de jeux vidéo portable en couleur, sortie en 1990 et produite par Sega afin de concurrencer la Game Boy de Nintendo apparue une année plus tôt. Au niveau matériel, la Game Gear se rapproche tant de sa grande sœur, la Master System (qui est bel et bien l'adaptation en console portable de la Master System), que sa ludothèque est composée en grande partie de conversions de jeux faits pour cette dernière pour seule différence notable la résolution.
MOT DE PASSE
www.hyperspin-games.com
L’Amiga est une famille d’ordinateurs personnels commercialisée par Commodore International entre 1985 et 1994. Dans les années 1990, il est très populaire sur la scène démo, parmi les amateurs de jeux vidéo et dans l'industrie du cinéma et de la télévision. L'Amiga offre alors un affichage plus coloré et plus fluide et un multitâche supérieur à ceux des produits concurrents, avec une interface graphique similaire à celle du Macintosh et des logiciels de traitement de texte, de musique et de dessin.
MOT DE PASSE
www.hyperspin-games.com
Les Atari ST forment une famille d'ordinateurs personnels conçus par la firme américaine Atari dont le succès commercial a marqué la deuxième moitié des années 1980 et le début des années 1990. Le succès fut autant grand public (Jeux vidéo) que professionnel (Traitement de texte, PAO4 et surtout MAO5).
MOT DE PASSE
www.hyperspin-games.com
La ColecoVision est une console de jeu vidéo de deuxième génération commercialisée par Coleco (Connecticut Leather Company), sortie en août 1982. Elle propose des graphismes et des manettes similaires aux jeux d'arcade de l'époque. Elle est commercialisée à l'été 1982 pour un prix de 199 $. Le catalogue de lancement comprend douze titres, avec dix titres à venir en plus. Finalement, environ 170 titres sont sortis sur cartouche pendant toute sa vie. La majorité sont des conversions de jeux d'arcade.
MOT DE PASSE
www.hyperspin-games.com